Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
27 novembre 2008

Consuel

Ca y est Monsieur le Consuel est passé et ça s'est bien passé, résultat tout est OK !! Il a vérifié la terre générale et toutes les terres des différentes prises de la maison. Il a démonté 2 prises et deux interrupteurs. Donc gros soulagement car le timing est serré dans le sens où j'ai demandé du chauffage dans la maison pour cadeau de Noël !

Après 1h30 de communication téléphonique avec EDF et ERDF j'ai un espoir d'avoir mon compteur posé avant les fêtes ! Un petit message pour ceux qui travaillent à la plate forme EDF de Reims : merci pour votre accueil et vos conseils ! En effet en remplissant le dossier pour le contrat EDF j'apprends qu'il faut que je reffasse un devis pour la pose du disjoncteur et le câble reliant la borne extérieure et la maison auprès d'ERDF. Ah bon c'est pas EDF qui fait ça en venant brancher le compteur ? Et bien non, je téléphone à ERDF qui m'explique comment faire ,OK ça devrait pas être compliqué. Retéléphone à EDF pour fixer un RDV pour brancher mon compteur, qui me dit que c'est ERDF qui aurait dû me fixer une date ... Une histoire à tourner en rond !! Je suis restée calme ça a même étonnée le monsieur d'EDF qui a proposé de me rapeller dans 10 minutes. OK 10 minutes plus tard RDV est fixé aux alentours du 8 décembre.

En attendant on a trouvé un gros chauffage Merci  tout plein ! Du coup on a gagné 12° dans la maison, les joints sèchent un peu plus vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité