Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
3 août 2008

Invasions de pieuvres

Ca y est on s'y est mis : l'installation des pieuvres. Chose enfantine à faire à condition de savoir compter. Tout est numéroté, précâblé, y a qu'à poser et tirer les gaines à l'endroit voulu !

DSC02137

Bon ca parait un peu le bordel à première vue ! certes !

DSC02141

C'est le plafond je confirme !!

DSC02140

BIenvenue dans la jungle électrique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir,<br /> je me permets de vous contacter pour quelques petits renseignements. Je construire en ce moment ma maison. J'ai fait des devis pour un électricien et résultat 15000 euros ! trop cher ! Je m'oriente donc vers des pieuvres comme vous et voudrais savoir si vous les conseillées, du point de vue installation et du point de vue financier.Par ailleurs, où avez-vous acheter ces pieuvres car j'habite en meurthe et moselle (thiaucourt) et ne trouve pas d'entreprise dans la région. me conseiller vous la votre ? merci beaucoup de votre réponse.
A
Je me souviens quand on en était à se stade là... Nous aussi, c'était la vraie jungle !!!
L
Waouhhhhh c'est dingue! je savais même pas que ça se présentait comme ça !!! on en apprend des trucs en venant ici ;-) bon courage!!!
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité