Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
8 juillet 2009

On emménage

Ca y est on est chez nous depuis quelques temps !!

Le déménagement a été très rapide car nous n'avions pas beaucoup de meubles étant donné que cuisine et salle de bain étaient déjà sur place !

Il nous reste quelques bricoles à faire au rez de chaussée pour que ce soit fini ( les finitions sont toujours un peu longues!)

J'ai fait un joli jardin où poussent trop de salade et courgettes ! Et plein d'autres légumes...

On est très bien installé avec tout le confort que l'on peut souhaiter.
Il ne faut quand même pas trop se reposer il y a une chape à couler au sous sol ! Histoire d'avoir un garage d'aplomb puis un coup de peinture au sol et ce sera parfait ! Enfin les extérieurs à faire ce qui pourrait être pas mal !

J'ai ma porte de garage électrique et fonctionnelle quel bonheur ce gadget !!! surtout quand il pleut ( et oui chère Lorraine !) Pourtant on a eu bien chaud ces derniers jours.

Des photos suivront plus tard, il me faut de nouvelles piles rechargeables pour l'APN.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut! <br /> J viens vous faire une ptite dédicace car j'ai moi aussi un blog intitulé "notre nid douillet" mais sur overblog! On renove et on agrandit une maison ancienne mais comme vous, on s'éclate à aménager comme ça nous plait et faire un interieur qui nous ressemble. Merci en tout cas de partager tout ça avec nous. Je sais pas si vous avez refait d'autres travaux depuis cet été mais je vous souhaite bon courage pour la suite de l'aventure!<br /> A+<br /> Amelie
H
Pour la porte électrique, j'en parlais encore c ematin : en Lorraine, enfin en ce moment, chez nous, ce n'est pas superflus du tout.<br /> <br /> Félicitations pour l' emménagement !
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité