Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
12 décembre 2008

EDF et quelques nouvelles

Ca y est on a eu notre compteur EDF le 10 décembre. Fini les fils qui pendouillent au tableau pour avoir la lumière dans la maison. Du coup le chauffage va pouvoir être posé ( ils ne voulaient pas se brancher sur le provisoire et sur du 1.5² je me demande pourquoi !?!!!!!!) Bref lundi prochain notre chape devrait être chaude. J'ai juste demandé du chauffage pour Noël !

Le crépis est en train de se faire. Les photos viendront quand ils auront fini. Nous sommes toujours dans nos enduits et ponçage ... J'aime toujours ca ! Si c'est presque vrai !! On a reçu notre salle de bain qui va rester dans les cartons un petit moment. La baignoire est trop grande cool ! Le carrelage du rez de chaussée est là on va pouvoir s'amuser il y a presque 2 tonnes de carrelage à mettre !!

Les photos suivront pour les extérieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je m'adresse à vous car j'ai quelques questions. On vient d'acheter une maison (l'ex proprio s'est occupé des raccordement eau, électricité et téléphone à hauteur de 10000€ de notre poche). Cette maison était dépendante pour tout d'une autre maison. Donc, le compteur d'eau a été posé par la saur et normalement mis en route...<br /> Le boîtier pour le compteur électrique est posé mais nous avons rdv avec edf pour la pose le 26 décembre (je pensais que c'était à l'ex proprio de s'en occuper). Enfin, je voulais savoir si une fois que le compteur est posé, est-ce qu'on aura de l'électricité tout de suite (le contrat a été fait pas téléphone)?<br /> C'est très énervant car nous devions déménager le 15 et résultat et bien on ne peut pas habiter une maison sans électricité, donc sans chauffage.<br /> Merci
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité