Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
14 août 2008

Un peu de remerciements

Merci à mon petit frère, qui s'ennuyant pendant ses longues vacances d'été, de me refaire ma déco du blog ! Merci surtout pour venir nous filer un bon coup de mains sur la maison ! Remerciements aussi pour pas faire de jaloux à Mick pour son aide précieuse pour casser ce qu'il y a à casser , merci à Laurie pour la mise en place de la laine de verre ( oui ca gratte toujours autant !!) Et merci à tous ceux ci passent par là ( la maison ou le blog) pour les encouragements ca redonne le moral de temps en temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah y'a pas de quoi !!<br /> Et je m'emmerde pas tant que ça, c'était juste pour me passer le temps, et quand je voyais cette vieille bannière toute ... voila quoi, ça me faisait mal au coeur lol<br /> <br /> Bref, petite pub : Si quelqu'un par ici cherche quelqu'un pour créer son site, j'suis là !!!<br /> Contact :<br /> http://cust.er.free.fr/contact.php<br /> <br /> [Faut bien se faire d'la pub nan ?!]
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité