Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
21 juillet 2008

ca gratte

Voilà après avoir posé toutes les suspentes ( 256 plus la dizaine qu'in a rajouté par endroit pour renforcé autour du potentiel conduit de cheminée ) on a pu poser quelques fourrures et éclisses pour y glisser en délicatesse la laine de verre qui a perdu sa douceur en se déroulant entre les fermes de la toitures. RRrr ca gratte ca pique ca fait de la poussière pas bon pour les yeux tout ca ! Alors tenues spéciale pour cette mission : (no comment pour une fois merci !)

DSC02122

DSC02131

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super la tenue ! quel boulot pour ce plafond !<br /> si vous allez guetter dans notre partie peintures, vous nous verrez dans la même tenue :D
M
... chez vous aussi cela avance bien. Avec tout ce que vous avez déjà fait, la pose du placo ne sera qu'un jeu d'enfant ;-)<br /> Félicitation pour le travail fait jusq'à présent!
H
Oh lala. Et je pense à cette période estivale : vous devez déguster
L
Tant pis je commente quand même : sympa la tenue !!! (t'inquiètes je compatis, je porte casque et tenue retard-feu regulièrement)
T
Ben, apparement ça commence à prendre bonne forme aussi chez vous, c'est une belle avancée, en tout cas vous êtes bien courageux de faire tout tout seul et surtout bien calé car il faut quand même savoir faire, bon courage pour la suite.
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité