Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
4 juin 2008

et presqu'une charpente

Et voici où nous en sommes après un week end à jouer aux chimpanzés !

DSC01962

DSC01960

DSC01952

Je referai une photo de la façade ce soir car drame je n 'en ai pas !

Merci à Mag notre petit cochon pendu !! Et Denis perceur pro ! Mick pro du barbecue improvisé !

A l'heure de la pause

DSC01957

DSC01954

Barbecue dans la garage !

On a eu beaucoup de chance les gros nuages gris sont vite passés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, vous avez bien bossé ! poser une charpente, c'est pas une mince affaire !
T
SALUT A TOUS <br /> JE VOIS QUE LA MAISON AVANCE BIEN.<br /> C'EST QUAND LA CREMAILLERE JE TRINQUERAI BIEN UNE<br /> COUPE DE PETEUX !!!!!!!!!!!!!!!!.<br /> J'APPORTE LE CARTON A LA FIN LORSQUE LES FENETRES <br /> ET LA TOITURE SERONT POSES.<br /> PROMIS.<br /> JE VAIS ME COUCHER CAR IL EST TARD ET DEMAIN DEBOUT A 6H.<br /> GROSSES BISES A TOUS.
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité