Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
19 décembre 2008

Merci Petit Papa Noël

Pour Noël je voulais du chauffage et là mon cadeau est arrivé en avance. Quel bonheur d'arriver sur le chantier quand il y fait 15/16° !!!  Bon c'est un peu le hammam car l'humidité commence à ressortir de la chape. Au fur et à mesure de la journée on retire les couches de vêtements ( 2 pantalons, 2 tee shirt, 2 pulls et une veste sans manche en générale ! et oui j'arrive à bouger quand même !! et non je ne ressemble pas au bonhomme Michelin ! )

J'ai oublié l'appareil photo sur la maison dommage car il y a de jolies photos inédites mais je n'en dit pas plus. Ca fera plaisir à certains.

Au programme, balayage du sol au plafond pour peindre les murs de la cuisine et du salon. Puis carrelage de la pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité