Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
11 juillet 2008

Viabilisation

Le terrain n'étant pas viabilisé il faut donc tout faire ! Pas de problème : plein de coup de fils à l'agence de l'eau du secteur et un gros devis, une coup de fil à france télécom et 2 mois d'attente pour s'entendre dire rappelez nous deux mois avant d'emménager ! et pour edf on en est assez satisfait car ça a été relativement rapide et surtout quand on a eu la maison fermée donc pratique ( le délai reste quand même assez long car ils sous traitent tout ).
En attendant il y a des tranchées partout chez nous car il s'est amusé avec la mini pelle cette semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BOnjour,<br /> <br /> Tout d'abord félicitation pour votre joli projet. comme vous je me lance dans la construction et j'en suis à la viabilisation. et à ce sujet, j'aurais bien aimé quelques informations de votre part si vous avez quelques minutes de dispo. je voulais savoir si edf, le service des eaux et france télécom avaient tout fait eux même ou bien si vous aviez du passer par une entreprise de terrassement notamment pour la tranchée? je me demandais aussi qui pose le coffret (vous ou les exploitants? y'a t il un ordre pour faire intervenir ces différents exploitants des services publics?<br /> un grand merci pour votre réponse.
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité