Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
6 février 2008

la course aux devis

Nous sommes toujours à la recherche de devis en tout genre pour la maison précisons ! Hier réception de celui de l'électricien : 4 pages sans chiffres de détaillés et un gros nombre à 4 chiffres à la fin Aïe ! Le détail devait couter encore plus cher !
Je cherche des infos sur les pompes à chaleur aérothermie, type air / eau pour chauffage au sol. Si quelqu'un a installé ca chez lui je souhaiterai savoir dans quelle région est-ce, si c'est une chaleur sympa ( je ne connais que les radiateurs en fonte et cheminée !), au niveau de la rentabilité de l'installation en terme de conso électrique ... Merci. Je suis allée demander un devis dans un magasin mais ils racontent ce qu'ils veulent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité