Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
21 novembre 2007

Vive les chiffres

Ca continue dans la course au devis et ca fait grimper l'addition, je commence à m'habituer aux nombres à 5 chiffres !!

On a recu les devis de maconnerie et ca va du simple au double. On a trouvé un maçon, reste à le prévenir ! Nous sommes enfin d'accord pour les plans. On va pouvoir commencer à les faire faire pour le dépot de permis de construire.
Je cherche les numéros detéléphone pour les branchements edf et téléphone si quelqu'un sait à combien à peu près, je suis preneuse.

Je suis allée à ma banque et bien les taux ont sacrément grimpé en une année ! ca va faire cher la maison. On va presque la payer 2 fois.

Est ce que quelqu'un à déjà monté soi même sa toiture ? sans être un grand connaisseur ?

Je mettrai les plans en ligne prochainement. Il faut que je refasse la vue extérieure.

Si vous avez un blog sur votre construction laissez moi votre adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité