Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
7 mars 2009

hé Karl !

Pas trop de news et pourtant ca avance !!

En effet un peu de vacances et rebelotte du carrelage :

hall

ca c'est le hall, les joints sont également fait, le couloir est carrelé et même les WC, si ca tente quelqu'un de faire des joints de carrelage il y en a encore à faire !

On a attaqué la salle de bain :

salle_de_bain_baignoire

Le carrelage vient de chez Lapeyre, ce modèle mural est d'une très bonne qualité ( pas comme d'autres mais je ne m'étalerai pas là dessus)

salle_de_bain_entr_e

mosaique_douce

Je pense que le bac de douche prêt à poser aurait été plus facile à poser que de la mosaïque. Je ne pourrai pas vous donner de solution de facilité pour en poser c'est trop ch... On verra le résultat.

A ce jour il faut encore coller 5 coupes de carrelages au sol et le rang du bas sur les 4 murs et faire encore des joints !!

2 chambres sont peintes, il me reste la 3 ème  faire. Et surtout trouver du papier peint !

A bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Noooon pas de bac de douche prêt à poser! continuez comme ça , nous on a choisi l'autre solution et on regrette de trop, on a tjrs l'impression que ca fuit quelquepart...<br /> enfin on est pas doués non plus loool<br /> Bon courage!!!
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité