Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre nid douillet
10 janvier 2009

Et voici la cuisine

Je ne vous en avais jamais parlé , il s'agit de la cuisine. On l'a commandé en septembre et elle a été posée le 7 et 8 décembre. Autant vous dire qu'on a du se dépécher de finir cette pièce en faisant les enduits de placo,  les sous couches et la pose des carrelages et joints de carrelage. Donc beaucoup de boulot en peu de temps !

Voici ce que celà donne :

cuisine_cuisson

cuisine_lavage

Il y a un petit bar que nous avons réalisé en 2 bonnes heures c'est la première fois que nous faisions du siporex et bien c'est super comme produit !

L'évier vient de chez Lapeyre c'est le modèle Mozart bien moins cher que chez notre cuisiniste ! Le four est génial je peux me refaire une beauté devant ! Il y a une plaque à induction qui est cachée pour ne pas l'abimer, sous la hotte. Pour Noël, Papa Noël m'a apporté les casseroles qui vont avec !! Voilà de quoi faire de bons petits plats ! Mais en attendant on va finir le carrelage et les joints du séjour, la salle de bain , les chambres enfin bref les autres pièces ! J'ai déjà ramené le micro ondes qui se cache dans sa niche au dessus du four. Ca nous changera des sandwichs et pâtes cuites à la bouilloire !
On a même des WC fonctionnels mais il manque la porte, faudrait pas l'abimer !!
De voir tout ca , ca motive pour poursuivre les travaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma pièce préférée !!!
M
Cela fait un moment que je n'étais pas venu vous rendre visite sur le blog. Eh bien, les travaux ont avancé d'un grand bond!<br /> La couleur du crépi est vraiment sympa. C'est lumineux. <br /> La cuisine est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs desmeubles (c'est normal, la mienne est dans les mêmes couleurs ;-D).<br /> Bonne continuation!
T
Belle avancée des travaux, bravo, ça commence à prendre tournure, c'est très joli. Nous avons emménagé depuis le mois de novembre et n'avons toujours pas mis de photo, quelle honte, faut trouver le temps c'est pas facile mais on va essayer de remédier à tout ça. en tout cas c'est avec plaisir qu'on suit toujours votre avancement.
L
Le fait de voir la cuisine là posée ça fait bcp plus réelle!!! On fera certainement la notre cette année, je viendrais peut etre te demander quelques conseils ;-) Bonne continuation!!!
Notre nid douillet
Publicité
Newsletter
Publicité